Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
1 juillet 2008

préparatifs

Entre les cours de yoga, encore environ deux bonnes grosses semaines,
je prépare l'arrivée doucement mais surement du cosmic baby ;
lessivage, peinturage


DSC05300 DSC05301 DSC05341

d'autres blogueuses ont en charge les couturages diverses,
ça va être bô, bô, très bô
et très praline/choco avec pointe d'amande
la suite prochainement avec découverte
de la cosmic baby place...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on prépare la baby cosmic place en douceur quand même!!!à bientôt
S
'tain moi chui pas rendue. j'ai encore de la couture a faire!
N
bon ben moi aussi j'ai super hâte de voir le petit nid du bb cosmic !<br /> gros bisous ma belle !
A
J'ai hâte de voir ce joli petit nid que je pressens bien canon.
E
Ah la préparation du "nid"...c'est signe que ça approche!!!!
Publicité