Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
17 juillet 2008

sex and the cit

Alors que Nouméa se pare de beaux lampions et de feux d'artifice,
les 4 terribles laissent les Ôms s'occuper de leurs progénitures
et se rejoignent au ciné city de Nouméa pour aller voir
Sex and the city.

Décidée d'immortaliser la scène, j'improvise une petite séance photos assez drôle
en essayant tant bien que mal de nous cadrer toutes les 4.
De vraies nunuches...

DSC05398_1 DSC05397_1 DSC05399_1

Et, nous voilà transportées dans le temple de la mode,
de la vie trépidante New yorkaise,
où l'on retrouve nos 4 comparses qui n'ont pas trop changées ;

seul gros bémol, et qui retire quand même une grande partie du plaisir,
nous l'avons vu en français, arrrrrgggghhhhhh....

et ça , quand on a suivi la série pendant des années en v.o
se faire à leur voix de nunuches (ah, c'est elles maintenant)
c'est un peu hard ;
enfin, toute façon c'est surtout l'occas de faire une sortie ciné entre filles
et ça c'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh genial!!! ca fait un bien fou ces sorties entre cops non?<br /> <br /> je te kisse fort
N
alors çà si c'est pas de la sortie entre filles ! c'est toujours très sympa et moi je regrette de ne pas en avoir ici mais peut-être celà viendra-t-il un de ces 4 ! profites-en ma belle !<br /> biz
A
Sympas ces sorties entre filles chez vous.
P
Ah oui, nous aussi on est des aficionados de la VO...!
N
Très sympa les photos
Publicité