Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
10 octobre 2008

mes 1ères coutures # 2

Aujourd'hui à l'atelier couturage,
un petit bloomer en lin noir, tiré des intemporels pour bébé en 3 mois, 
à assortir au petit tee shirt DPAM dégôté la semaine dernière pour le cosmic baby
et début d'une robe japonaise pour la miss que je finirais la semaine prochaine.

DSC06283

Et pendant ce temps là, 2 babys faisaient connaissance
Noah, 6 mois accueillait gentillement Merlin, bientôt 2 mois
dans son espace de jeux.

DSC06278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux ces bébés!
N
j'ai l'impression que bébé Merlin zieute bien sophie la girafe de son copain
N
j'ai l'impression que bébé Merlin zieute sophie la girafe de son copain
L
Est Merlin qui est en avance ou bien Noah qui est en retard au point de vue croissance?
M
Tu postes plus vite que ton ombre !! Moi, j'attends de finir l'ourlet et de toute manière, je suis en état létargique, affalée sur le canapé !! Elle avait raison Nath, ca crève la couture !!!<br /> Bonne soirée et bon gripe water pour Merlin
Publicité