Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
28 janvier 2009

petite pause jeu

Miss cosmic est plutôt fana de jeux de société et depuis noël, nous enchaînons
les parties endiablées de 1000 bornes,
l'année précédente c'était le UNO dont elle est devenue experte.
Donc le soir avant ou après le diner, on entend "on fait un 1000 bornes" et c'est partie.

DSC07254 DSC07255 DSC07256

Nané et Michel, tenez vous prêt, révisez vos classiques,
la miss débarque cet été avec l'intention de vous plumer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les enfants ont joue au uno et eux cartes pendant le voyage
L
Que de souvenirs pour moi aussi! Hyper concentrée ta minette. Bonne journée, bisous
N
Nous aussi étions fan du UNO ! mais le mille bornes, que de souvenirs !!!
L
Moi aussi à son âge j'étais experte en 1000 bornes... De bon souvenirs...
G
j'imagine qu'elle est championne! en tt cas, very concentrée ma lülü. bizz
Publicité