Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
3 février 2009

mister smile

Il était une fois un petit bonhomme haut comme 3 pommes
qui riait, riait toute la journée.
les 40 jours de pleurs dûs à ses coliques s'étaient évaporés et ne restaient
désormais qu'un vague souvenir tant la joie de ce petit être était communicative.
Sa soeur, sa nanou, ses chats, son papa, sa maman, ses amis tous avaient droit à ce sourire incroyable
(sauf Maud aujourd'hui, désolée)

Depuis quelques jours, les progrès sont fulgurants, il se tient assis, fait des roulés boulés permanents ,
passant du ventre, sur le dos, du dos sur le ventre et tente même de ramper.
le bain ressemble à un spectacle de tamtam aquatique
bref, ça dépote...
mais on adore, on se régale et nos encouragements ne font qu'intensifier sa volonté
de nous surprendre toujours davantage.

 DSC07348 DSC07371 DSCF0608 DSC07345
DSCF0598 DSCF0597
DSCF0601 DSCF0602 DSCF0604
DSCF0603
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous êtes magnifiques tous les trois, même si je ne vous connait pas, ces sourires sont bien agréables !
C
C'est extra ! D'un seul coup ce changement ! J'arrive de chez dans ma poche et son mini cailloux qui m'a donné ton adresse : j'ai trouvé ça super sympa de sa part ! Je cherchai des mamansblogs dont le bébé soit dans les même ages que ma schtroumphette ... Veinards d'habiter en nouvelle calédonie ! Quelle bouille ... A peluche
L
Il est vraiment trop choc!
N
et je vois que ses cheveux poussent !
E
Trop beau mais j'en reviens pas qu'il soit si tonique!!!!
Publicité