Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
15 juillet 2009

happy 11 months

Oulàlà, l'échéance se rapproche
et oui dans 1 mois, mon baboune d'amour tu souffleras ta 1ère bougie.

Et là telle une fusée, tu es lancé à vive allure
tu blablates toute la journée, tu marches avec appui, tu cours à 4 pattes
et désormais depuis que tu es sevré (15 jours) tu bois ton bib tout seul.
seul 2 petites quenottes ont fait leur apparition
et le mois prochain tu parles et lit japonais couramment avec Célia.

HAPPY 11 MY SWEET HEART
qui désormais fait de gros calins et des bisous
argghhhh, je suis foutue
au secours....


happy11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous êtes adorables tous les deux...<br /> Joyeux 11 mois petit Merlin! Et vivement le mois prochain, que tu m'expliques les patrons japonais:))
N
happy 11 months petit chéri.
M
Happy 11 petit Merlin! Elle est magnifique cette photo, pleine de tendresse, j'adore!
T
ces jolies joues, c'est vrai qu'on les croquerait....joyeux moisersaire
P
Mmmmh, les bisous et les câlinoux, c'est chouette!!<br /> Joyeux 11!!<br /> Rv dans un mois pour une grosse fête! hi, hi!
Publicité