Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
27 août 2010

500

500 ème post en bientôt 3 ans de blog !
des visites des 4 coins de la planète, des fidèles,
beaucoup de sous marin qui passent sans laisser un petit coucou,
même si FB a tendance de plus en plus à prendre le pas grâce à son interactivité,
malgré tout, je lui reste fidèle et essaie de continuer à l'enrichir
à ma façon, par des tranches de vie, mes découvertes, mes créations.

La blogosphère est une mine d'or
elle me permet malgré la distance, l'éloignement de m'enrichir tant humainement
qu'en découvertes multiples.

Alors pour ce 500ème billet, je vous livre ma petite pyramide haute en couleurs et en motifs
made in Tokyo qui risque fort de m'inspirer encore et encore cette année.

masking_tape_addict

EDIT du 28 août :

le petit plateau poissons offert par Célia vient de Tokyo, désolée nath pas de chez Ikéa mais de chez Fiq. Et comme il a l'air de vous plaire je vous mets le 2ème blue elephant. ils sont canons c'est clair.

blue_elephant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour avoir eu autant de post !! 3 ans ce n'est pas rien !! Bravo. Je passe pour la première fois sur votre blog et j'y repasserai volontiers. o plaisir ...
F
je sors la tête de l'eau pour vous dire que votre blog est plein de saveurs : exotisme, créativité, bien-être, lectures...j'aime mes balades chez vous...et dans mes bonnes résolutions: laisser des commentaires!
N
bravo pour les 500...et les 3ans...j'adore ta pyramide!!!A bientôt
L
Un des nombreux sous marins se met à la surface pour la première fois, 500° post oblige ça serait bien chouette de voir autant de commentaire sinon plus !<br /> Que les 500 prochains post continuent de nous faire découvrir, rêver... merci
L
500 ! t'es hyper productive!
Publicité