Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
23 janvier 2011

un voyage au pays du yoga

L'année 2011 sera riche en expériences.
Outre la retraite en kriya yoga sur le territoire le week end de l'ascension
du 3 au 5 juin à l'oasis de lumière de la Foa, j'organise également avec ma soeur spirituelle Olivia,
professeur de yoga à la Colle sur loup en France, un voyage en Inde comprenant
un stage de yoga et la découverte du sud Kérala
du 22 octobre au 6 novembre 2011
.

11 places seulement au départ de Nouméa et 11 places au départ de Nice.
Des semaines que nous concoctons ce programme que nous avons patiemment élaboré comme un voyage personnel.
Loin des packages d'agence, même si nous l'avons concrétisé avec l'une d'entre elle, mais pas n'importe laquelle :
l'agence les rendez vous de l'Inde, Pascaline, fondatrice de cette agence a fait le tour du Kérala en vélo pendant 1 an,
elle connait les moindres recoins et spots idéals et a su percevoir nos envies.

Si vous êtes en France et intéressés, laissez moi un com et je vous ferai parvenir le contact d'Olivia.
Bien entendu, Il est préférable d'avoir une pratique régulière de Hatha Yoga
afin de pouvoir suivre durant le stage les 3 heures de pratiques
quotidiennes. Pour les calédoniens, vous me contacter directement.

couv_INDE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je serai très intéressée de participer moyennant quelques informations complémentaires sur les tarifs à partir de Nouméa. Merci :)
B
voilà une belle idée qui me donne envie!! je pratique le yoga qu une fois par semaine, j habites la colle sur loup!!! je connais olivia de vue mais ne savais pas qu elle était prof à la colle, je veux bien son contact déjà pour les cours et pourquoi pas pour l Inde, à méditer!!<br /> emmanuelle
N
je veux bien venir ! surtout avec toi ma Lolotte !<br /> j'ai repris le yoga depuis jeudi. <br /> C'est de l'iyengar. Je vais essayer d'y aller tous les jours. A la fin du cours, je suis boostée en énergie et sérénité...<br /> c'est vraiment une discipline qui me fait un bien fou. <br /> Hier, la prof nous montrait les postures à faire..et lorsque je la voyais se tordre ou se plier dans tous les sens, je me disais que je n'arriverai jamais...que nenni ! <br /> Je te file le lien du centre : http://www.himayoga.com/
E
Le pilates, ça compte? Je partirais bien avec vous!!! Veinarde.
O
décidément j'aime cette police ça rend bien!!
Publicité