Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
22 décembre 2007

ARGENTUM

ça fait un bout de temps que je vois défiler sur la blogosphère les superbes mosaïques
initiées par Delphée.
La dernière en date repérée chez 1, 2, 3 ...soleil sur le caillou.
Et comme j'ai enfin compris comment faire des mosaïques
et que le thème du mois est ARGENT,
je me suis laissée tenter par l'expérience
et voici
argentum ma 1ère mosaïque à thème.

mosaic2854685



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais t'es pas à poingam?<br /> Superbe mosaïque!
D
bravo et merci pour cette participation, à très bientôt
J
Merci pour ton petit mot...<br /> et bravo pour cette jolie mosaïque...j'aime beaucoup le coeur de "caillou",le tronc de niaouli et les coquelicots...et il me semble qu' en plus d'être"voisines"et d'avoir quelques "points communs"...(déco,peinture,etc...),nous avons le même frigo!!!<br /> A bientôt (sans la gastro!!!)
E
Superbe!!!
Publicité