Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
8 juin 2008

miss cosmic s'affichem

Après les nouvelles calédoniennes, c'est dans le trimestriel de la ville de Nouméa,
que miss cosmic s'affiche ;
photo prise lors du carnaval de Nouméa.

DSC05195 DSC05196
DSC05197

Et tant qu'à faire, voici la nouvelle coupe de la miss,
petit rafraîchissement de longueur pour la rentrée;
dans ma tenue préférée tunique et pantalon le vestiaire de jeanne.

DSC05185 DSC05186 DSC05188 DSC05192

et la mienne,

DSC05199 DSC05201

trop de volume pour ma part, je sais, je sais, y en a qui aimerait en avoir ,
moi j'en ai 10 fois trop, alors j'ai troqué ma coupe à la "M",
ou comme dirait ma copine Adeline "ton triangle",
et suite au commentaire de ma vévette adorée, disant que c'était pas "possible",
la coiffeuse a taillé dans la masse et voilà, allégée, court, ça va mieux  ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette!!! et moi je suis comme toi... trop de cheuveux!!!
N
vous êtes très belles toutes les deux ! sur fonds de Calédonie en plus !<br /> bisous à la maman et à la fille !
E
Nouméa vous va bien!!!
A
Ta miss est magnifique avec sa nouvelle coupe et sa tenue et toi tu es rayonnante.
Publicité