Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
16 juin 2008

TAG livresquec

Nouveau Tag envoyé par Marie l'ange
Alors le principe :
    
- attrape le livre le plus proche
      - va à la page 123
      - trouve la 5ème phrase
      - et recopie les 3 suivantes
      - et puis tu tagues 5 autres personnes !

allez, moi je dis GO :
J'étire mon bras depuis mon mac vers les étagères situées à 60cm de là,
et oui j'ai le bras long, et j'extirpe
L'ACCOMPAGNEMENT DE LA NAISSANCE de Bernard Montaud

L11

page 123, 5ème phrase :
"En effet, en étudiant ce que j'appelle la Chronologie sacrée, c'est à dire l'évolution des états de conscience à travers toute l'Histoire humaine,  on s'aperçoit que notre règne, lui aussi, a traversé quatre grandes périodes, quatre grandes étapes de gestation."

passionnant, je vous invite fortement à le lire, surtout les futures mamans.

je tague à mon tour :

java bleue du caillou ; Sand de new zeland ; karen au canada ;

girmette des caraïbes ; Lilou de Dublin

Waouhhh so international cette blogo...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca y est...c'est fait,enfin presque...!!!<br /> je finirai demain...ce soir je tombe de sommeil...<br /> Longue journée...passionnante...!!!<br /> Je te raconterais tout ça bientot...<br /> Bisoussssssssssss
S
ca roule ma petite dame, je fais ca pour mon article de demain.<br /> <br /> bisous.
O
alors juste à côté de moi traine le poche des yoga sutras de Pat (normal en plein mémoire de yoga y'a que des livres com ça entassé sur mon bureau) voyons voir ...cool il va au moins jusqu'à la page 123, aïe il n'y a que 4 phrases dont une en sanscrit! ben va pour la 4e :<br /> <br /> "La pointe affinée de la consciance a traversé l'objet. elle rejoint l'infini, le sans forme, l'absolu. C'est le Samadhi.<br /> Il n'y a plus sujet/objet, mais fusion. C'est l'état d'unité."<br /> Euhhh... shé pas si ça va donner envie de le lire. Dommage car Pat fut un gars génial. Croyez-moi.
K
je viens de rendre mon livre de bibli et a part un livre tricot...<br /> <br /> je le fais dans la semaine !
Publicité