Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
2 septembre 2008

grande soeur modèle

8 ans de différence et quel bonheur ;
j'ai à la maison une jolie petite maman bis ;

dès que son frère pleure, elle accourt, le prend, le berce.
la promenade, les courses, c'est elle qui pousse le landau.
elle m'apporte serviettes, langes et tout ce dont j'ai besoin.

il faut juste qu'elle règle ses décibels en volume atténué car miss cosmic a tendance a hurlé,
voir faire sa castafiore et cosmic baby a lui tendance a sursauté dans ces cas là.

MERCI
ma loulou d'amour.
(pourvu que ça dure...)

DSC05824DSC05821 DSC05822 
DSC05826

DSC05842 DSC05843 DSC05844

DSC05845

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les petites filles ont souvent l'instinct maternel...C'est un lien très fort une grande soeur avec son petit frère...et important pour les deux...
H
je decouvre le bébé, félicitations!!
M
Cette complicité est merveilleuse et si belle entre un frère et une soeur.
S
excellent! c'est chouette une grande soeur!<br /> <br /> je te tiens aux nouvelles tres bientot, marm a son deuxieme entretien avec noumea en debut de semaine prochaine...
V
Ils sont trop beaux tous les 2 !<br /> Profites-en bien !!! En grandissant, ca va se disputer dur !!! hihihi !<br /> Bises et à bientôt...
Publicité