Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
15 octobre 2008

happy 2 months

Le plus difficile est désormais derrière nous,
depuis vendredi grâce à la potion magique gripe water,
Merlin va nettement mieux, il s'endort apaisé, sourit, gazouille.

Pour fêter ce retour au calme, je me suis lancée dans comment poster une vidéo sur canalblog

et bien voilà, 24h plus tard :

Alors happy 2 months mon joli ange blond.

 


Ah euh
par lololaketby

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Happy 2 mois!!! Et pour fêter ça le paquet est ENFIN partis via ta maman!!! Je t'ai rajouté un coupon de Liberty pour faire une jolie tunique à Merlin ou Lüna!!!
N
petit bout de chou !! il est à croquer !! coucou ma lolotte ! un p'tit bisou vite fait juste pour toi et ta petite troupe ! embrasse bien le caillou pour moi et je te dis je l'espère à plus sur la blogo !<br /> bien tendrement<br /> nath
L
trop mignon
L
c'est magique ce truc!
M
Happy 2 Merlin.
Publicité