Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
7 décembre 2008

happy sunday evening # 8

Pour ce nouveau happy sunday evening, j'ai beaucoup hésité
entre les mangues sabot, les litchis, dont c'est la pleine saison
et que nous ingurgitons de façon quasi excessive
et finalement
j'ai opté pour cette magnifique fleur rencontrée cette après midi à la Foa,
je ne connais bien entendu pas son nom car je suis terriblement inculte dans ce domaine
mais je l'ai trouvée superbe et je vous l'offre
en vous souhaitant une excellente semaine.

"l'état d'harmonie avec la nature, avec tous les êtres de la création, entraine par lui-même notre harmonie avec les humains. Si nous perdons notre relation à la nature, nous perdons inévitablement notre relation aux humains."

Krishnamurti

DSC06848

pour la liste des autres participantes
c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!!
H
je confirme ce que dit marie, il y en a aussi en Martinique et a tahiti! Elles sont belles mais a ne pas cueillir!
M
Hello, je crois que la fleur est un alamanda (ça existe en jaune aussi). Attention, la sève est poison...
P
entre les mangues, les litchis (qu'et ce que j'aime ça!!!)et autre merveilles de la nature...le choix est dur. <br /> Quant à la fleur, quelle belle couleur et ces nuances de rose...très raffiné!
A
Quel choix tu avais ! <br /> Il me semble que tu as rencontrée est un dipladénia. Très jolie.
Publicité