Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
12 février 2009

self portrait thursday # 2

Après la tête à l'envers avec sirsasana et mon ying/yang
le nouveau thème concocté par les miss Rimule et Emma pour ce jeudi

est

MES 10 DOIGTS ET MOI

Alors,
toujours dans le thème de l'Inde qui m'est cher
il s'agit de ma main et de celle de ma sœur spirituelle Olivia
avec laquelle j'ai voyagé en Inde
et cette photo fut prise par mes soins après une séance de henné
juste avant d'aller assister à un mariage à Bénarès.
5+5 = 10
une belle union spirituelle
nos 2 mains n'en forme qu'une
comme le yoga : l'union, le lien qui nous relie

145_4548

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie photo! L'amitiè prend tout son sens!
C
superbe héné!
O
C'est beau!<br /> J'ai toujours voulu en faire!
M
Trés joli, et comme d'hab, une ivitation au soleil. ça fait du bien.
M
Belles mains soeurs.<br /> J'avais pensé à ressortir mes mains tatouéés au henné (au Maroc, pour ma part) mais voilà, pour mon premier self portrait j'ai voulu respecter toutes les consignes !!<br /> Je file vite au post du dessus voir ces images merveilleuses du bout du monde ...
Publicité