Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
26 février 2009

tag récompense

36031669Oulàlà, je suis toute retournée, Mam castor, m'a sélectionné dans l'un de ses 7 blogs qu'elle aime ; ben, je sais pas quoi dire , c'est trop gentil, merci, merci.

Et voilà qu'elle me refile le bébé, je dois donc à mon tour choisir 7 blogs que j'aime et vous dévoiler 7 choses que j'aime ; c'est partit mon kiki.
et celles qui sont désignées, bien elles sont donc automatiquement taguées, qu'est ce que j'y peux moi ? c'est comme ça....

Alors : TADAM... les winner sont

Manue and co 2 : parce que c'est grâce à elle que je suis devenue une sacrée bloggueuse, qu'on se connait bien, nos filles étaient dans la même école à Nice et parce que je l'adore ma coupinet en vrai de vrai et puis surtout pour lui mettre 2 ou 3 coups de souris pour qu'elle nous poste plus de choses au lieu d'écrire dans son blog it; "ce blog se meurt petit à petit", non mais ça va pas bien ta tête ou bien ?

la belle au blé dormant : car j'y trouve des supers recettes sans gluten et sans lait et que c'est bien pratique quand l'inspiration vient à manquer et que l'on trouve que du blé, du blé, du blé dans tout et que l'on ne peut pas en manger ; alors moi je dis merci, j'adore ce blog.

Sand&Lili&Jules : côté expatrié à l'autre bout de la planète comme moi, en polynésie, puis en new zealand et maintenant à Sydney, une belle famille coco bohème comme je les aime, attachante, ouverte, so cool et qu'on a hâte de rencontrer en vrai.

une touche de : peps, de couleurs, d'idées déco, elle est incroyable, dénicheuse et fouineuse de tendance déco, son blog est incontournable pour toutes celles qui aiment les tendances et quand on habite sur une ile à l'autre bout de la planète et bien, on a l'impression de ne pas trop être de la loose
grace à elle.

isapurple : côté couture, waouh, trop la classe, elle est belle, ses créas sont toujours à la pointe, peut être un jour, on va dire dans une autre vie, je ferais des trucs comme elle.

Leocadie : parce qu'elle me fait rire, j'adore la lire et découvrir les aventures joyeuses de ses teens en me disant , voilà, ce qui t'attends bientôt, quoique, je n'en ai que 2 , moi. Et puis depuis que je ne reçois plus le Elle, c'est mon docteur Aga hebdomadaire.

le petit caillou dans ma poche : car nos deux bébés sont quasiment jumeaux, qu'elle est bébébio, qu'elle a toujours une trouvaille sympa bébé solution et qu'elle a un rythme de posts probablement le plus incroyable de la blogo, tous les après midi je reçois ma news letter et je me régale, à aller lire son petit post quotidien.

7 choses que j'aime (sans réfléchir) :

  1. embrasser ma fille au creux de la nuque, mon endroit préféré
  2. allaiter mon fils, malgré les quoi qu'on en dise
  3. enseigner le yoga et surtout le pratiquer
  4. me lover dans le creux de l'épaule de mon zhom
  5. me délecter des smoothies frais que ma mummy m'a préparé tous les matins depuis 2 mois
  6. nager
  7. méditer

au suivant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'vais m'y mettre tout bientot! promis! en tous cas c'est tres tres gentil :)<br /> des bises.
P
Ayéééééééééé!
L
Merci Lolotte tu me flattes en me comparant au Dr AGA!<br /> 7 blogs trop difficile pour moi!J'en lis plus de 30 (une drogue d'ailleurs faut que je décroche ...)<br /> Un peu plus de yoga ne me ferait pas de mal...
P
Ouhhhh! Merci!!
T
merciiiiii ! et ta description de mon blog est un bonheur a lire !!<br /> je me colle a ton tag pour ce w-e !<br /> <br /> et puis les "quoi qu'on en dise" on laisse couler ;-)
Publicité