Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
4 juillet 2009

home corners # 2

Depuis que je vis en Nouvelle Calédonie,
je remarque que les personnes originaires de métropoles, les "zores"
aiment à indiquer de manière plus ou moins marquée leur région d'origine.
A l'arrière des voitures, très souvent, le drapeau breton ou corse rivalisent
avec celui de tahiti ou le drapeau kanak, le Om ou la pomme d'apple.

Mais dans son sweet home également.
Nos amis Laurent et Nath arborent un magnifique 64 tout en sticker sur le mur de leur bar :

IMG_4135

et nous parigots pur sang (
27 et 28 ans intra muros)
c'est celle, sur laquelle finalement je ne suis montée que 2 ou 3 fois
en 28 ans de voisinage, que je mets à l'honneur dans mon nouveau home sweet OM.

Madame Eiffel Tower est

sur le mur :

IMG_4159

petite toile trouvée chez infinity thé rue Sébastopol (Nouméa, je précise)
y en avait qu'une et elle était pour moi.

Madame Eiffel Tower est
sur ma table :

customisation de ma table noire en contre-plaqué basique de chez Fly,
moche à souhait, sombre mais ayant une ligne zen et épurée.

1 couche d'accroche universelle, 2 couches de laque à l'eau couleur camel
et de jolies serviettes en papier un brin titi parisien très "café latté".
1 couche de vernis, 1 couche de vitrificateur
et voilà le résultat.
une pièce unique comme je les aime.

allez un petit avant/après
et quelques détails.

AVANT

IMG_9946

APRÈS

DSC08579

DSC08578 DSC08581

DSC08584 DSC08588

DSC08583

je connaissais le décopatch, mais j'avoue avoir un faible pour les serviettes,

le seul hic c'est comme le tissu c'est d'en trouver des chouettes et des sympas.


  en préparation d'autres customisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon! Pour l'avoir vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est splendide!
E
Très chouette!!! Pour les serviettes, tu peux en trouver à l'unité sur ebay!!!
O
drolement chouette !!!quel talent, mais comment tu arrives à faire ça avec Merlin au milieu????
A
coucou Lolo, cool tu as trouvé un apn pour photographier ton œuvre!!! elle est super jolie ta table customisée! Bravo et gros bisous
U
J'adore vraiment très classe !<br /> Je suis certaine que tu t'éclates a transformer ton petit nid familial.<br /> A quand la pendaison de crémaillère ??
Publicité