Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
28 février 2010

en attendant Guetta

C'est l'événement de l'année en Calédonie, David Guetta, sera à Nouméa jeudi soir, foulàlà...
toute façon, je suis loin d'être fan et en plus j'ai pas une baby sitter de libre (pour cause Guetta),
et on a au même moment à 18h réunion parents d'élèves CM1 et A tout bout de chou pour Merlin,
le tout un jeudi soir, non mais je vous jure et miss cosmic qui trépigne pour y aller alors qu'il joue de 23h à 1h,
je pense pas que son maître soit si "open" que ça...en plus, si il y est ça fout mal quand même !
pourtant, j'ai son affiche, sa billetterie et tout le touintouin quasiment en fond d'écran
car mister cosmic a tout fait, donc je verrais bien car mister lui ira zieuter, sans sa fille, je rassure la famille.

GUETTA___PRESSE_6COL385

Du coup, je suis allée voir la scène dans le lagon au kuendu samedi et franchement ça va le faire vu le cadre.
Et heureusement qu'il ne faisait pas beau car y a vraiment plus de places pour se baigner !!!!
Alors à tous ceux qui pensaient prendre leur boat et s'installer derrière pour écouter, ravisez vous , ils ont prévu une ligne d'eau sécurisé avec flics à l'appui, bah voyons dont....
6000 places déjà vendues, 2000 invités, pas d'accès voitures mais uniquement navettes,
ça va être le bintz à Néa, jeudi.

Du coup j'en profite pour vous montrer le 1er tee shirt d'une petite série que j'ai fait, celui-ci

fortement inspirée de leur nouvelle collection, je l'avoue,
mais c'est tellement irrésistible et tout ça sur le lieu dit devant la scène.

mini loops en place, please.

DSC01180DSC01181
DSC01186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a l'amoureux de ma fille qui a bossé comme un dingue sur cette scène.. ( il est ingénieur du son..et je l'aperçois à peine là..!!).. toute la semaine: un travail de dingue.. mais pour une soirée superbe.. !!!<br /> <br /> je ne voyais pas comment une scène sur l'eau fut montée: là: j'ai vu... <br /> bonne fin de journée par chez vous...:-)))
S
roohh ce t-shirt grandiose ! tres belles photos au passage. dis donc ca bouge sous les cocotiers :-DDD !
N
oh ! nous avons le même ciel !<br /> j'aime beaucoup son tee-shirt à collectionner dans toutes les couleurs !<br /> et fais-en un pour David !<br /> tu vas peut-être faire fortune!
T
mais ils vont être dans l'eau les gars de la police ???? et les fils électriques aussi ????
M
Après Paul Lou Sullitzer et Luc Chatel maintenant David Guetta, ça bouge à Nouméa !!!<br /> Je peux faire baby sitter si tu veux aller danser face à la mer !!! :-)
Publicité