Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
9 mars 2010

en passant...

              « Le corps humain est l'île aux neuf gemmes :
nacre de la lymphe,
rubis du sang,
topaze de la chair,
pierre Gomeda de la graisse,
diamant de l'os,
émeraude de la moelle,
perle de la semence,
lapis-lazuli de la peau,
saphir de la chevelure.

6- 7 »

UPANISHADS DE SHAKTI
Bhavana Upanishad
Up. de Bhavani, la Dispensatrice d'existence

mahesvari_small
Maheshvari, la Grande Déesse

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est beau ça, j'ai pas tout compris, je m'attendais à 7 gemmes mais c'est beau. J'imagine qu'il faut lire l'upanishad pour saisir le sens véritable...
N
chez moi, certains sont plus développés que d'autres ! et pas dans le bon sens !
Publicité