Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
3 mai 2010

sur un air de charlotte

Fin de journée magique, temps pluvieux, pas de parc, ni de balades
mais yoga, capoeira à la maison en écoutant IRM de Charlotte Gainsbourg.
Entre Mélodie Nelson (le chat du café des artistes) et une ambiance à la Sofia Copola (in the end, vanities)
on s'invente notre fin d'après midi
so cool.


DSC01716 DSC01708
DSC01705 DSC01703
DSC01712 DSC01714

"quand on ne rit plus c'est qu'on ne vit plus"
Le chat du café des artistes. IRM
. Charlotte G.

un vrai coup de cœur pour cet album que je vous conseille vivement.
Je vieillis avec elle, on a le même âge, on s'est croisé en seconde au Lycée Molière
elle était ultra timide et elle est devenue tout simplement éclatante et radieuse de beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cet album...
G
je viens de realiser la figure de capoeira de la miss, impressionnante !
N
j'ai écouté quelques morceaux de l'album, il est très bon effectivement...!<br /> ta séance de relaxation familiale est bien sympa !
L
cool ambiance chez vous les cocos et toi aussi non t'es devenue eclatante et radieuse de beaute non???<br /> <br /> kiss kiss
C
Oué, il est superbe cet album. <br /> Et toi t'as été en cours avec charlotte gainsbourg?? J'suis jalouse!
Publicité