Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
30 mai 2008

goût en tag

Taguée par nath,
je dois vous révéler 6 indiscrétions culinaires :
en même temps, je vous rappelle juste que je suis enceinte de 7 mois et
que mes goûts et envies sont physiologiquement modifiés,
mais globalement pas trop de changements alors voici :

cookie_monster3


1) Quels aliments, produits n'aimez vous pas du tout ?

j'ai une totale aversion (enceinte ou pas) pour les salsifis, choux de bruxelles
et tout ce qui de manière générale baigne dans l'huile et qui n'est surtout pas soigneusement épongé.

2) nommez trois de vos aliments/produits préférés

  • le fromage de chèvre, de brebis sur du bon pain poilane toasté arrosé d'une goute miel et d'herbes de provence accompagné du vin qui convient
  • les desserts à base de pommes : crumble, tarte fine chaude, compote, et toujours légèrement saupoudrés de canelle.
  • les sushis, j'adore les sushis...

3) votre recette favorite

les salades composées de tout ce que contient mon fridge, il y a toujours au minimum une base de féta, raisins secs et coriandre, après ça peut être du quinoa ou du riz et les divers légumes du moment, l'inspiration n'est jamais la même et permet de varier les plaisirs

4) votre boisson de prédilection

le yogi tea à longueur de journée et ma contrex
et dans un tout autre registre le kir royal (champagne) à la violette, svp

5) le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez pas encore réalisé

la daube provençale de ma grand mère Félicie

6) Votre meilleure souvenir culinaire

une langouste grillée monumentale à Lovina beach (Bali) en voyage de noce avec mon dou d'A

Alors, voyons voir...
maintenant

Au tour de
Marie l'ange, Karen, patouillette, huahinevahine, lafeelafee, Emmab


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam les sushis!!! Bon, j'y réfléchis et je me mets au boulot. Je profite de ce commentaire pour te dire que je vais devoir me faire opérer la semaine prochaine d'une tumeur desmoïde dans le grand droit. Normalement c'est pas méchant mais une biopsie est prévue.<br /> C'est pour ça que je ne suis pas très présente en ce moment!!!
A
Comme toi, j'adore les sushis, les fromages avec du miel, les langoustes grillées.<br /> Comme toi, je déteste salsifis et choux de Bruxelles.
L
Le temps de la réflexion et je me lance !!!
P
Ok,ok, je vais le faire. Donne-moi quelques heures de réflexion. Bises.
M
Ouch !<br /> un tag de cuisine pour moi, il va falloir que je réfléchisse un moment pour pas que ce soit le désert !!! lol
Publicité