Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
8 août 2008

petite devinette en attendant le jour J

Quel prénom
peut bien se cacher derrière ses lettres ?

DSC05497 DSC05500 DSC05501
DSC05499 DSC05504

que j'ai réalisées pour la chambre du cosmic baby.

le nombre de photos, ne déterminant pas le nombre de lettres.

Une info
pour celles et ceux qui connaissaient le prénom,
il a changé...
oh, oh...
et oui,
et ceux et celles qui sont dans la confidence,
SHUUUUUTTTT...

réponse à la naissance ,
off course

en plus, cette fois-ci, il y a 3 prénoms
mais c'est le 1er qui compte

je rappelle qu'il s'agit d'un cosmic boy.
désolée y a rien à gagner c'est juste pour le fun

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
01 Merlin<br /> 02 Noé<br /> 03 Eliote
M
mais je me lance quand même : <br /> Voici mes 3 choix : <br /> - Loan<br /> - Téva <br /> - Gabriel <br /> <br /> Je pense que le prénom aura été choisi aussi pour sa signification vu le prénom de votre fille...<br /> J-11 ca vient...
M
Juste un indice pour que je me prononce, c'est un prénom plutôt courant ou plutôt original ? <br /> Contente de voir que tu vas mieux... bébé a l'air bien au chaud encore.. <br /> Bye bye
G
Célestin
L
Moi je sais mais suis tenue au secret... mais ce qui est certain c'est que la révélation est pour bientôt<br /> bizz à vous 4
Publicité