Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
26 octobre 2008

mare de chocolat

ça partait d'un bon sentiment;
recette trouvée ,
adaptée à la sauce O gluten (farine de riz et margarine)
et en lieu et place de
sablés/cookies au chocolat et fleur de sel de Pierre Hermé,
on se retrouve avec une mare au chocolat,
certes au goût délicieux mais totalement imprésentable et un chouille,
que je dis-je 3 chouilles trop grasse.
A refaire, en divisant la margarine par deux.

DSC06433 DSC06434

EDIT 4 HEURES plus tard :

n'empêche que ça un goût de revienzy terrible

je pense qu'il faut moins les cuire aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi c'est vot'baguett' qui me tente !!Elle a l'air craquante et delicieuse!
L
Coucou, je fais un 4/4 avec de la farine de chataignes sans oublier une c à c de bicarbonate car chataignes = lourd. Enfourner 45 min et déguster. Un régal...
N
tu m'étonnes c'est du chocolat tout de même !! commence à faire chaud et beau sur mon île préférée ???<br /> moins souvent mais super contente de te lire ma douce !<br /> gros bisous à toi et à ta troupe !
Publicité