Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
30 novembre 2008

happy sunday evening # 7

Avec le décalage + 10 heures,
je zape depuis plusieurs semaines le challenge de poppyrose

voilà donc mon tout 1er
photo prise cette après midi dans le lagon lors d'une sortie bateau.
l'eau est 27° , température extérieure 30°.
je sais que dans l'hémisphère nord vous vous caillez grave
alors happy sunday de calédonie.

DSC06702

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhhhh... mes petons sont tout gelés ce soir... je t'envie!!!
P
comment dire ca c'est pour nous narguer,je plaisante tres belle photo
M
je t'interdis de poster une photo comme celle ci l'année prochaine quand je serai dans le froid... !!!
P
Aaaaaaargggghhhhh...!! Il est 9h16 chez nous et on dirait qu'il fait nuit!!<br /> Profite!
L
M'en fous du froid, c'est le soleil et sa luminosité qui me manque. Un bon gros pull et c'est parti...
Publicité