Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
25 janvier 2009

happy sunday evening # 15

Depuis qu'elle est toute petite la miss voue une passion pour les chevaux,
elle ne monte pas, malgré une forte hérédité familiale du côté de mister,
mais elle ne manque pas d'aller leur chuchoter quelques mots doux.
je trouve cette photo très poétique

c'est mon HSE

merci popyyrose pour ce challenge hebdomadaire.

DSC06850

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette photo. Elle respire déjà le printemps.
M
Merci pour ton com chez moi, heureuse que ma photo t'ait plu. <br /> J'ai aussi en tête de jolis moments comme ceux-là, même si ce n'était qu'une poignée d'herbe, mes enfants adorent les chevaux, et ils ont parfois un peu peur d'avancer la main ...
A
Une photo toute douce aussi.
L
Très belle semaine à toi aussi.
P
Oui, très jolie...
Publicité