Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
10 mai 2009

happy sunday evening # 30

Nous revoilà en appart hotel pour au minimum 10 jours,
vous me direz il y a pire comme vue
mais bon on vit sur une île et Nouméa se situe sur une presqu'île
d'où cette sensation merveilleuse d'avoir facilement une vue mer.
L'autre matin, à 6h30 en prenant le petit déjeuner,
nous avons observé pendant plus d'une demie heure un ballet de trois groupes de dauphins
une mer lisse comme un lac, pas un bruit, et eux évoluant très calmement
un moment magique.

Donc avant d'avoir vue sur les cocotiers, et oui
nous n'aurons plus cette vue délicieuse
nous profitons et comme presque tous les dimanches
notre cosmic brunch
composé
de pancakes maisons sans gluten
oeufs bacon
normalement smoothies mais la makina est dans les cartons
donc du pur jus
petit thé ou café

un pur délice...

DSC08290


bonne semaine semaine
pour les autres HSE c'est ICI

quelques billets programmés
des petites news dans le blog it dès que je passe chez quelqu'un
c'est la dernière ligne droite

après 2 mois de vadrouille.

un immense merci à tous ceux qui nous ont accueillis, supportés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le paysage est magnifique !
P
alors bon courage pour la dernière ligne droite! Mais avec une telle vue, cela doit un peu aider à tenir, non!?
L
My God...un reve!<br /> <br /> A tres vite xxx
L
J'ai toujours les affaires de ta fille dans mon coffre et j'oublie régulièrement de les déposer quand je vais chez Oxalys...<br /> Un peu perturbée par mes animaux en ce moment...et toujours des mardis pris!<br /> Mais on va y arriver...
M
C'est exceptionnel cette vue et ce bleu...
Publicité